terça-feira, 25 de outubro de 2011

Conseils pour vos collègues veulent parler bien français

Conseils pour vos collègues veulent parler bien français

Aujourd'hui, le poste du blog est sur les conseils pour un collègue qui veut apprendre le français. Allons-y!!
-Il faut qu'il se consacre à etudier la langue française avec enthousiasme;
-Il faut qu'il lise beaucoup des livres en français.
-Il est essentiel qu'il cherche un bon cours de français.
-Il ne faut pas qu'il voyage rapidament pour un pays francophone, mais qu'il fasse un voyage après un certain temps de cours.
-Il est essentiel qu'il pratique beaucoup la langue avec les amis qui parlent français ou avec les français qu'il connait.
-Il est nécessaire qu'il visite des sites avec des exercices en français et avec des pistes sur la langue française.



C'est tout!! Je pense que avec ces pistes une personne peut améliorer son français! À biêntot!

4 comentários:

  1. Bon conseil! Je vais utiliser pour améliorer mon français:D

    ResponderExcluir
  2. Ces conseils sont très importants pour qui veux améliorer le français!! Merci

    ResponderExcluir
  3. je besoin de faire plus tout ce que tu avait dit un peu plus. je suis sur que je vais améliorer beaucoup se je suivir cettes règles! merci!!

    ResponderExcluir