domingo, 9 de outubro de 2011

Lettre de motivation

Après écrire mon CV en français, je vais écrire ma letrre de motivation pour présenter au récruteur mes qualités et ma disponibilité pour le job!




Thais Yuli Nogueira Sales                                
Rua Gomes Passos, 645   
Barra do Ceará – CEP:60.786.890             
                                                                                       
                                                                                                        Loir-et-Cher, CENTRE -                                                                                                        VAL DE LOIRE
                                                                                                       Ville de VINEUIL
                                                                                            
 Fortaleza, 07 de octobre 2011

 Objet: candature au poste d'éducatrice à Ville de VINEUIL

Monsieur,
je vous adresse mon CV et ma lettre de motivation après la lecture de l'annonce d'un poste d'éducatrice dans votre entreprise. Je suis étudiante du quatrième semestre du Cours de Lettres - Français, à l'UFC. Je travaillais comme éducatrice du Musée d'Art Contemporain du Ceará, réaliseais des jeux avec les visiteurs,  je les accompagnais  pendante la visite au musée. Mon expérience avec les enfants au projet Brincando e Pintando no Dragão do Mar a été très importante pour moi découvrir ma passion de travailler avec les enfants.  Je parle portugais et français couramment. Je suis très organisée, ponctuelle et j'adore travailler avec l'éducation. Je suis disponible pour le job, j'espère que mon CV est compatible.
Dans l'attente de votre réponse. Merci, Monsieur.
                                                                                   




                                                                                         Thais Yuli Nogueira Sales.

Nenhum comentário:

Postar um comentário